Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEGION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extermin
Invité




LEGION Empty
MessageSujet: LEGION   LEGION Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:00

Je suis Exterminator, chef de guerre de la Legion,
Je vous conseil de ne plus sortir de votre royaume car mes légions ne vous ferons pas de cadeaux.
Vous avez attaquez mes guerriers qui ne se trouvaient meme pas en royaume elfe. Alors si nous vous croisons en dehors de votre royaume nous vous tuerons sans pitier. Vous connaitrez la haine de la Horde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salut chaires tendres...Je prendrais plaisir à vous dévorer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

Exterminator, cher ennemi,

Tes soldats n'avaient pas à se trouver dans la zone du royaume elfe. Nous les avons expulsés manu militari après que l'ultimatum lancé contre eux ait expiré.
De plus, nous sommes à but défensif, nous ne serons donc pas soumis à tes légions soi disant puissantes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, remet les pieds dans la zone et je me ferai un plaisir de t'expulser moi-même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Extermin
Invité




LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:48

Il est facile de rire quand on est à l'abris derriere ses remparts. Vous me faites penser à des marmottes...Dès qu'un danger se présente on fuit dans le terrier!!!! Twisted Evil
La race elfes sera toujours digne que de notre mépris. Je dis race car il n'existe aucune nation elfe!!!! Jamais une race a vue autant de ses membres entrer dans les rangs adverses pour s'entre tuer. Twisted Evil
Vous nous faites pitier Twisted Evil
Je serai noble en vous souhaitant tout de meme bonne chance dans votre tentative d'unir les elfes. Car j'ai du respect pour ceux qui entreprennent des actions dignes de miracles...Prouvez nous votre valeur en dépassant le nombre de 30 membres. Alors je reconnaitrais que vous etes digne de respect Twisted Evil et que la race elfe peux s'unir pour devenir une nation.
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:47

moi aime bien les défis... mais celui-ci me semble assez aisé... tu nous laisse un ultimatum ou aprète toi à devoir considérer une nation elfe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:48

moi aime bien les défis... mais celui-ci me semble assez aisé... tu nous laisse un ultimatum ou tu t'aprète à considérer une nation elfe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:49

tiens je vais même jusqu'a poster deux fois pour apuyer mes dires... Laughing

Alweïna, tu possède un bouton "éditer" en haut à droite. Il te permet de rajouter du texte dans ton message déjà posté ce qui évite d'en créer un nouveau pour parler du précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:18

Au moins, tu reconnais l'existence d'une race elfe. Moi je ne considère pas les taurens comme une race mais une sous-race, issue d'un croisement entre des humains et des vaches, des créatures méprisables quoi !
Les elfes, eux au moins, sont dignes. Ce sont les êtres les plus sages que les huits dieux aient créé, ils sont les plus érudits et intelligents, de plus ils ont la beauté et l'élégance auquelles s'ajoute la dextérité, l'habileté et l'immortalité. Ce qui n'est pas le cas des taurens... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors, si tu veux venir t'amuser à chatouiller les "marmottes", vient nous voir, nous te reconduirons gentiment à la frontière ou a ton cimetière comme nous l'avons fait pour les pitoyables soldats que tu nous avait envoyé... Twisted Evil Cool

P.S : Vive les marmottes libres... tongue

@Alweïna : j'aime bien ta réponse Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:07

ha je ne le trouve pas le bouton "éditer"... (suis une nouille en info... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Extermin
Invité




LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:53

fireball a écrit:
Au moins, tu reconnais l'existence d'une race elfe. Moi je ne considère pas les taurens comme une race mais une sous-race, issue d'un croisement entre des humains et des vaches, des créatures méprisables quoi !
Laissez moi rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je préfere etre une sous-race comme tu le dis avec des valeurs et un honneur que une race sans moralité. Meme si nous sommes un croisement nous sommes nettement superieur au race de l'alliance. Nous respectons nos adversaires. Mais notre sous-race a tout de meme occupé pendant plusieurs jours votre royaume Twisted Evil Twisted Evil et personne n'a reussi à nous en déloger et en ca nous avons deja démontrer notre supériorité. Nous avons aussi réussi à faire chutter l'alliance si fiere du Fenix. Tu nous considères peut etre comme des sous races mais tu nous crainds Twisted Evil Twisted Evil
Votre soit disant race s'etre tue ce qui prove que vous etes dans la décadence. Twisted Evil

fireball a écrit:
Les elfes, eux au moins, sont dignes. Ce sont les êtres les plus sages que les huits dieux aient créé, ils sont les plus érudits et intelligents, de plus ils ont la beauté et l'élégance auquelles s'ajoute la dextérité, l'habileté et l'immortalité. Ce qui n'est pas le cas des taurens... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Au risque de me répéter... Vous n'etes pas digne au moment ou nous avons occupé votre royaume vous avez tous fuit et nous en sommes partie de peur que votre race disparaisse!!! Twisted Evil Vous avez abandonnez les plus faibles face à nos puissants guerriers. Votre sagesse soit disante si grande vous fait croire supperieur et pendant que vous vous complaisez dans cette image nous nous faisons un plaisir de vous exterminer!!!! Comme pour la décadence de Rome vous vous comforté dans l'idée que vous etes les meilleurs mais rien ne va plus qu'est ce que la beauté et l'élégance quand la seule chose qui interesse le monde est la guerre. Vous vous dites immortels mais à chaque fois que j'en tue un il semble qu'il s'appersoive que cela n'est qu'une image Twisted Evil Twisted Evil

fireball a écrit:
Alors, si tu veux venir t'amuser à chatouiller les "marmottes", vient nous voir, nous te reconduirons gentiment à la frontière ou a ton cimetière comme nous l'avons fait pour les pitoyables soldats que tu nous avait envoyé... Twisted Evil Cool

P.S : Vive les marmottes libres... tongue
A ils sont beaux les elfes. Ils s'attaquent à des guerriers isolé et sont fiers de se réfugier derriere leur mur dès que les problèmes arrivent. Ca c'est une race fière mais sans aucune valeur!!! Nous nous sommes libre et arpentons le monde pendant que vous pleurez derriere vos murailles Twisted Evil

En fait la seul que je vais finir par respecter sera Alweïna car elle a le sens du combat, elle relève les défit à bras le corps!!! Ca c'est les elfes que je connaissait dans le temps et ceux que j'ai croisé lors de mes batailles, se jetant au milieu de nous pour défendre leur idéale!!! Ceux la je les respect. Prouvez votre valeur au lieu de vous enfoncer dans des discutions sans fin.
Puisque tu trouves ce défi si aisé... Twisted Evil Alors voila celui que je te propose...A 40 membres je considèrerais que votre clan a des valeurs et qu'il est digne d'etre considéré.
A 100 membres je considèrerais que la race elfe est une nation
A 150 membres je considèrerais que La nation elfe est une nation puissante digne de concidération
Mais attention cela avant la fin de l'année 2006 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon cela prouvera que vous n'etes qu'une race en déclain qui est appelé qu'a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sageblanc
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : DANS LA LUMIERE
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:03

second régiment

Arret-on un moment nos discutions sans fin rempli de mépris
Meme si tu modifie les modalités du défis, nous le second régiment au nom de l'ensemble de la GNE acceptons ton défi, et nous te prouverons que la Nation Elfe est loin de s'etteindre et que nous sommes la race la plus proche de la perfection...sur tout les points autant que art de vivre que l'art de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sder
Courageux
Courageux
Sder


Nombre de messages : 31
Localisation : Chambéry (Savoie 73)
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Déclaration de peur...   LEGION Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:12

Je suis tout à fait d'accord avec mon chef de régiment nous sommes tout à fait capable de réussir le défi^^.Mais je dois bien avouer une chose à notre illustre inconnu qui ne sait pas se nommer à moins qu'il ne s'agisse d'Extermin lui-même qui n'a pas réussi à réécrire son nom?Je disais donc que je dois reconnaitre que je tremble de peur...Je suis même horrifié devant tant de fautes d'orthographe et de grammaire.A la différence de vous cher hybride tous les elfes ont un minimum de culture et d'instruction et même les plus mauvais d'entre nous doivent bien pouvoir écrire une ou deux phrases sans erreur...Mais ce n'est pas grave en plus d'être bruyant, sales et prétentieux vous aurez aussi le mérite d'être un peuple de barbares stupides qui lancent des défis que même eux n'ont jamais réaliser probablement.On ne devrait même pas s'abaisser à les relever, mais il serait mal vu de la part de nos frères de ne pas relever les défis de grosses brutes sans cervelles avec des brins d'herbe entre les dents^^.
Aller à dans 7 mois et demi...

SDER.

Ouch ! Je vais finir par regretter de ne pas t'avoir dans mon régiment. Belle répartie... Wink Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sageblanc
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : DANS LA LUMIERE
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:05

affraid affraid Et un point partout, balle au centre lol!
La je pense que l'on est tranquille pour un petit moment silent silent
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:30

ne farouchez pas nos invité de la sorte, nous sommes dans une partie dite "diplomatique", la moindre des choses est de se tenir...

En effet, vous mettez la bar a une hauteur que vous n'avez pas non plus atteinte... (si j'ai bien compté, 18membres, c'est bien plus que nous mais bien en dessous de 30 membres...)

Ne t'inquiet pas, nous vous trouverons avant la fin 2006 avec nos membres et nous vous montrerons que les elfes sont une race forte! Twisted Evil

PS: j'ai trouvé le bouton edite...contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGION Empty
MessageSujet: Re: LEGION   LEGION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau de la LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Grand salle de réception :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser