Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit cadeau de la LEGION

Aller en bas 
+3
fireball
Hypertoad
Beleg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extermin
Invité




Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

Petit cadeau de la LEGION LEGION.2007316181122

Enfin j'ai passé 2h30 en vacances dans votre royaume sans subbir une attaque... Les meilleurs vacances que j'ai passé depuis que j'ai commencé le jeu!!!!
On risque moins dans votre royaume que dans le reste du monde!!!!!
Merci pour ces vacances...
Vive la HORDE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Comme l'image passe pas aller sur l'adresse et vous y verrez votre serviteur sur votre royaume...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Blablateur
Blablateur
Beleg


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

aprend a posté une image avant de faire des leçons Very Happy

et depuis quand un clampin est une menace pour le royaume??
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

oui c' est sur un tas d' poil sans cervel n' est pas la cible des elfe !
on evite d' attaquer les race inferieur !
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Je crois qu'avant de me donner des leçon mon jeune tu devrais comme beaucoup d'elfe apprendre la politesse et l'humilité...
Je crois que tu es un peu jeune pour me connaitre...
Point de vue informatique je crois que j'ai aucune leçon à recevoir...Je ne me lancerais pas dans de longue explication... certains savent pourquoi je dis cela...
Pour les autres désolé
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Blablateur
Blablateur
Beleg


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

au fait,
pour info: il faut mettre le lien direct vers l'image pour que ca marche, l'adresse que tu a mise est celle pour la télécharger
(juste pour info)

edit: tu parle a un ancien Yevon, qui a connu les grand pique nique dans ton royaume quand le point d'origine 1/1 en faisait partie. Ce n'était pas 2h que l'on restait, mais des journées entieres, on a fait ca aussi l'anné derniere avec les anges.
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

Allons, allons, un peu de respect des deux côtés.
Pour ceux qui ne le connaitrait pas, je vous invite à regarder ce sous forum. Extermin. est un habitué des critiques.

Sinon, cher ennemi, depuis le temps qu'on ne vous a plus vus déblatérer vos sarcasmes ici...
J'ose espérer que tout ce temps d'absence n'est pas celui qu'il vous a fallu pour vous concentrer et vaincre votre peur de nous affronter...

Maigre exploit que le votre, même si je reconnais l'audace dont vous fûtes preuve.
Nous avons fait des erreurs mais nous les ferons plus.

Maintenant, à nous de vous rappeler un petit quelque chose... Nous attendons toujours que vous vous conformiez à votre parole et reconnaissez la grandeur de la nation elfe.
Seriez-vous assez lâche pour remettre en doute votre parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Blablateur
Blablateur
Beleg


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

Apres avoir lu tes grand exploits narratif passé, dont les marques sont encore dans notre forum, je m'excuse pour ma moquerie sponténée. Il est vrai qu'un message comme ci dessus me montre de toi une pietre image, vu que je ne me rappelais plus de ton dernier passage. Je ne peux juger un ennemie par ses actes furtif, offrant une fausse gloire.
Je ne parlerais que en mon nom, et non en celui de mon clan, mais je ne reconnais la valeur d'un ennemie que par son sens de la répartie, ses exploits guerriers ou tactiques. Or je n'ai pas souvenir d'actes tels venant d'un tauren nommé exterminator ou bien de son clan. Le jeune Elfe attend avec impacience que nos routes se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Ambassadrice floodeuse
Celestine


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:08

Huhu, Tu as de la chance Exterminator, je me suis TP ce matin :')

Sinon je sais pas si tu te rapelles de moi ? On t'a synchro 2 fois avec les LGDA ( même que PePe t'a vautouré Sad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

Moi je t'ai déjà tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Ambassadeur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Moi aussi...avec Celestine on allait le tuer mais PePe nous l'a vautouré...En tout cas exterminator, il a bien degusté lol
Alors les aller-retour c'etait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Extermin
Invité




Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Moi j'ai tué alweina...Fireball... Sorcierdragon.... Vos Paires...et Vos Créateurs, je ne vais pas m'attaquer à leurs petites mains...J'ai aussi mon honneur...
Allons vous devriez savoir que l'intelligence se traduit autrement que par je tape, je tape...je préfere pour mon clan un peu plus les elever vers un stade d'existance supérieur... La réflection, l'envis de créer... Chacun est libre de s'exprimer...de proposer la décision est prise par les membres... Ce qui prove une évolution de notre société par rapport à un clan qui pronne le pouvoir des chefs...

J'ai appris avec le temps que les elfes sont incapables de s'unir sous une meme bannière... Et que vous vous entretuez entre vous... Nul besoin d'autre race pour vous exterminer!!!!! pig pig pig pig

La race elfe, race du rafinnement par excélence... Est de nos jour en pleine décadance... les signes ne trompes pas vous etes en pleine autodestruction, votre raffinement a disparu, les races que vous méprisiez vous ont ratrappé...et commencent à vous dépasser...

La Horde gagne en puissance, alors que la race continu a se déchirer...
Ayez honte au lieu de vous venter...
Nous ne sommes pas parfait nous la horde mais nous savons le reconnaitre, nous savons reconnaitre la valeur des gens qui nous affrontent... Mais nous savons aussi reconnaitre ceux qui ne sont la que parcequ'ils reve de gagner de l'XP et des PO...
Alors à mon humble avis... qui n'est que celui d'un tauren, commencez par mettre en oeuvre des actions correctives avant que cela ne se reproduise car si je suis rentré seul sans attaque pendant deux heures... Alors imaginez un clan ou meme la CHC qui utiliserai le meme système...Ils apparaisent et entre comme moi en un jours... Vous arrivez le soir ils sont tous la... Alors arretez les railleries et pensez un peu à vous améliorer... Mais c'est plus facile de se moquer et de considérer cela comme un évenement...
Vous vous etes donné comme mission de protéger votre royaume... Alors faites le... d'autres elfes doivent compter sur vous... Il en va aussi de la crédibilité de votre clan vis-à vis des autres clans de l'alliance...

Alors prennez vous en main au lieu de vous moquer et agissez... Prouvez que vous etes à la hauteur de la tache qui vous a été confié...Ou alors démissionnez mais au lieu de prendre les autres de haut, agissez...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Ambassadeur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Citation :
J'ai aussi mon honneur...
Alors pourquoi avoir attaqué alweina au lieu de celestine?

Citation :
Il en va aussi de la crédibilité de votre clan vis-à vis des autres clans de l'alliance...

Tient par hasard...si tu etais il y a pas longtemps dans le royaume elfe, ça veut donc dire que tu as profité de l'attaque sur le chateau Revolt pour accomplir cette "exploit"(ça t'as un peu faciliter la tache...), tu m'etonnes qu'il y avait pas d'elfe pour te virer directement...personellement, s'il y a une menace [Revolt] ou un seul tauren je comprend pourquoi on laisse le tauren de coté...
Bon comme tu l'as dit je comprend aussi que comme tu es plus "organisé" tu choisirais d'attaquer un seul allianceux au lieu d'attaquer un clan entier(non mais ça se comprend...il faut garder avant tout l'honneur de defendre son royaume)


Citation :
je préfere pour mon clan un peu plus les elever vers un stade d'existance supérieur...
Ah oui en effet...vaux mieux defendre son royaume d'un seul etranger plutot qu'un clan...ton stade d'existence superieur, je crois que votre echelon superieur ne va pas vers le bon sens...(enfin bon c'est vrai que j'ai pas droit de changer votre vision des chose...je n'ai pas droit de te demander que ton clan demissione).
Pour te dire franchement, peut etre que les GNE "te prenne de haut" mais au moins il ne vont s'organiser pour te tuer alors que tu es seul...bon c'est vrai que tu as aussi ton honneur...tu ne tiens pas à risquer ta vie contre les Revolts...

Citation :
Alors prennez vous en main au lieu de vous moquer et agissez... Prouvez que vous etes à la hauteur de la tache qui vous a été confié...Ou alors démissionnez mais au lieu de prendre les autres de haut, agissez...
Au lieu de critiquer essaye de prendre ton clan en main...je pense que ce sera mieux^_^
Et prouve egalement que tu es à la hauteur de cette tache...

Bon voilà....

PS:Bon desolé Fireball pour le message mais je voulais juste dire ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

Spa grave, nous sommes dans un espace public... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

Y a un espace privé °0° ?
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Blablateur
Blablateur
Beleg


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17

Seiryu a écrit:
mais au moins il ne vont s'organiser pour te tuer alors que tu es seul...

gache pas la surprise Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

@Aunshi : oui mais réservé aux membres du clan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

@Fireball : Shocked Pourquoi j'y ai pas accès alors °0° ?
Et profites en pour me nommer admi, je le mérite largement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Ambassadrice floodeuse
Celestine


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Un ptit truc en passant Exterminator ...

Rien ne ne prouve que c'est toi le tauren sur l'image ^^

Il y en a des dizaines d'images comme ca sur le fofo HC Wink

La prochaine fois, prend le temps de bien screener avant de t'enfuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Il avait peur de servir de punching ball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:12

La peur se lit dans son screen... Wink

Ben, Aunshi, comment dire......... en fait je ne te trouve pas dans mon clan... Peut-être brilles-tu par ton absence mais il en faudra plus que ca pour bénéficier des parties privées...
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:15

J'comprends pas pourquoi xD

(euh pour la lumière, c'est à cause de la lampe du plafonnier mais chut Wink ^^)

Raaah égoïste °0°
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

La puissance de la GNE à l'attaque :
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] Firestorming la monture de fireball951 vous a chargé et vous a fait perdre 6 PV ! </LI>
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 41 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 42 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] Gorthyz la monture de Beleg vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] Beleg vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 16 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] Beleg vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 15 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] Beleg vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 29 PV !
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez esquivé l'attaque de [Anges] fifa!
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [Anges] fifa vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 12 PV ! Il me semble opportun de préciser que tu es mort a ce moment là... Je le sais des stats et pour t'avoir vu revenir.
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] ALFES vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 17 PV !
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez bloqué l'attaque de [GNE] ALFES!
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez esquivé l'attaque de [GNE] fireball951!
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez bloqué l'attaque de [GNE] fireball951!
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez bloqué l'attaque de [GNE] fireball951!
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez bloqué l'attaque de [GNE] fireball951!
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 24 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 24 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 23 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] fireball951 vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 24 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 41 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 31 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 39 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 31 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [GNE] alweïna vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [RAID] Davor qui vous a rendu 20 PV!
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 6 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 5 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 20 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 22 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 21 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV !
<LI class=bleu_m>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez bloqué l'attaque de [HirDeor] Achile!
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 39 PV !
<LI class=rouge>Petit cadeau de la LEGION Clock [HirDeor] Achile vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 38 PV !
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 29 PV!
<LI class=vert>Petit cadeau de la LEGION Clock Vous avez été soigné par [aT*] Cairn qui vous a rendu 15 PV!</LI>



Total au final... 100% Point de vie:cheers: cheers cheers lol!



Moi quand j'attaque c'est seul pas à 5
Voici votre honneur, moi quand j'ai attaqué Alweïna
Je l'ai fait seul sans l'aide de personne... Elle est revenu malgrès mes attaques je la respect plus pour sa perséverence que pour vos actions à 5 contre un
Manque de chance??? Certainement mais les fait sont la... Seul vous faites pas le poids (tout mouillé environs 50 Kg:P )

Allez j'ai promis à Alweïna que je la laisserai se refaire ses XP pendant un moment.

Sans rancune afro
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Ambassadeur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

lorsqu'on reçoit d'aussi gros soins on ne peut pas dire qu'on est seul lol...
5 contre 1, c'est un peu exagéré je trouve^_^
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Mouarf ! Je me maaarrre !

Monsieur cherche tellement à se vanter qu'il trafiquote ses logs... Mouahahahahah !!!

C'est bizarre mais je ne t'ai plus dans ma détection, et tu si sur de toi que tu recules en troisième voire quatrième ligne pour avoir des soins par peur de mourir.
Alweïna montre plus de courage que toi puisque malgré le fait que tu l'ai tué trois fois de suite, elle est revenue.

De plus, je signale à tous que tu as monté tes résistances en feu (très certainement entre 15 et 17 points de résistances) et que tu possèdes 384 points de vie. Que tu as une armure qui absorbe 6 de dégats.
Merci de tous ces renseignements. Nous saurons nous en servir au moment voulu....

Sans rancunes non plus ! Héhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau de la LEGION Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de la LEGION   Petit cadeau de la LEGION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de la LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Grand salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser