Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur des [Mystics]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cl
Invité




Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:10

Bon voila je suis Angel Cloud, mais certains d'entre vous mon peut être connu sou le nom de Volcano. Après les quelques soucis techniques dont j'ai parlé à fireball, je suis devenu membre des Mystic. Quand j'ai appris que la GNE était allié aux Mystics, je me suis porté sur-le-champ volontaire pour devenir Ambassadeur auprès de vous.
Je vais donc tout faire pour que l'alliance de la GNE et des Mystics soit fructueuse pour tous et que nous puissions compter les uns sur les autres en toutes circonstances, aussi bien en paix que pendant la plus dévastatrice des guerres.

Sur ce, je vous dis à très bientôt!

Angel Cloud

C'est bien à contrecoeur que j'ai du te retirer tes anciennes accréditations de membre pour te mettre celle des ambassadeurs. Mais bienvenue chez nous quand même. ~_^
Revenir en haut Aller en bas
[Mystics]Angel Cloud
Ambassadeur
[Mystics]Angel Cloud


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout où les Hordeux se cachent
Date d'inscription : 20/05/2006

Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:49

Ne t'inquiète pas pour ca! Déja pouvoir parler avec vous tous ca me suffit largement! Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis fireball, si tu as des probleme et que tu manque d'effectif, pense a moi. Je vendrai accompagné de mes compagnons ou non pour te filler un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:57

pour le moment on se débrouille pas mal... manque quelques haut niveau mais on reste assez efficasse...
Revenir en haut Aller en bas
[Mystics]Angel Cloud
Ambassadeur
[Mystics]Angel Cloud


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout où les Hordeux se cachent
Date d'inscription : 20/05/2006

Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:20

Ben j'ai vu ca! Vous etes devenu très puissants et je pense que vous vous débrouillerez très bien sans nous, mais on ne sais jamais! Au cas ou je reste dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
[Mystics]Angel Cloud
Ambassadeur
[Mystics]Angel Cloud


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout où les Hordeux se cachent
Date d'inscription : 20/05/2006

Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:41

Au fait, ca serait pas mal que vous nous envoyez un ambassadeur, histoire d'être au courant de se qui se passe chez nous les mystics, vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur des [Mystics] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des [Mystics]   Ambassadeur des [Mystics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur des [Mystics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Grand salle de réception :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser