Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade [Guilde]

Aller en bas 
+9
Seiryu
Xechada
thoro
Celestine
Elfmasseb
Hypertoad
fireball
alweïna
[Guilde]Lliewelynn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:51

A priori, réssuciter l'Union Sacré à laquelle nous appartenions me semble une bonne idée. Ensuite faut voir le rp qu'on donne à cette coallition. Si c'est de l'offensif, attauqe de la horde et autre, nous ne pourrons pas en faire partis. Par contre, si nous reprenons le système mis en place (la défense mutuelle des palais prioritaire) nous serons tout à fait en mesure d'en faire partie.

Mais je ne donnerai pas de décision définitive avant d'en avoir parlé avec le clan et les capitaines (surtout). ^^

On continue par mess IG pour l'organisation, inutile que quelqu'un de mal intentionné sache tout dessus. ^^

@Alwe, sder et alfes : rdv dans la partie Etat Major pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
Ambassadeur de marque
[Guilde]Lliewelynn


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 12/12/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

Je viens vous annoncer une chose importante !

En effet, la Guilde a fait une sorte de Coalition avec les Snypers : la Sylve
Cette union a pour objectifs de nous rendre plus forts en nous aidant mutuellement !
Ainsi nous n'avons plus nos anciens forums respectifs, mais un forum tout neuf.

Je vous laisse rouvrir votre ambassade en ces lieux :

http://sylve.editboard.com/

A bientôt chers alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.editboard.com
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:51

Peux-tu me décrire quel est le but ?
S'il convient à nos objectifs, nous en ferons parti.
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
Ambassadeur de marque
[Guilde]Lliewelynn


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 12/12/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

Ce n'est plus une coalition, c'est réellement une union de deux clans.
Nous avons laissé tomber nos anciens forums pour n'aller plus que sur celui là !
La Guilde et les Snypers se battront dorénavant ensemble, ce qui apportera un soutient militaire et moral ( l'appui des alliers ).
Malgré cela, sur le forum, chaque clan possède une partie qui lui est réservée.
Du coup chacun garde son autonomie.
Disons qu'à défaut de ne pas avoir fusionné ( nous ne voulions pas perdre nos origines ), nous nous sommes soudés !

Nous sommes encore dans une période de test; mais une fois que nous aurons vu si ça marche bien ou non, nous penserons à vous.

( ça m'étonnerai que tu veuilles laisser ton forum de côté Fireball '^^ )


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.editboard.com
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:15

Laisser mon fofo de côté !!!!!! affraid affraid affraid pale pale pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non ! Avec tous ce que j'ai fais dessus....

Mais si c'était une coalition on aurait pu mais une simili-absorption, ce ne vas pas être possible, sauf si la situation l'exige.

En tout cas bonne chance. Je n'ai pas besoin de vous enlever de nos alliances, vos clans existent toujours si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
Ambassadeur de marque
[Guilde]Lliewelynn


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 12/12/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:37

Pour ton forum, biensur que non, tu ne le perdrais pas !
Je voulais juste voir la tête que tu ferais en apprenant que tu le perds Razz


Nous sommes bien deux clans DISTINCTS en effet, une symple coalition ne nous fera pas perdre notre autonomie.


On va tester pour voir si ça marche bien, et ensuite on verra pour en faire une grande coalition elfique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.editboard.com
[Guilde]Lliewelynn
Ambassadeur de marque
[Guilde]Lliewelynn


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 12/12/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:36

La Sylve va s'attaquer avec les [EP] aux RévolTs présents non loin du palais C.G ( que nous envisageons de détruire pour protéger le royaume )

Nous nous rassemblons en 61/80, ce serait sympa de faire venir tes troupes Fireball, les premiers ennemis tombent, nous les prenons en tenaille par l'est ( Guilde ) et l'ouest ( Snypers + EP ).

En espérant vous voir bientôt sur le champ de Bataille.
La Sylve va pouvoir mener sa première bataille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.editboard.com
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:44

ah non !
la partie de chasse vient tout juste de demarrer !
roh ...
Revenir en haut Aller en bas
[Snypers] Elfinor
Ambassadeur
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:43

c'est dommage, on sera obligé de se le faire anous tout seul ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

je ne fais que grogner ^^
c' est fireball qui decidera si on devra venir vous aidé ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

D'après Lliew., nous sommes à 30 cases à l'Est de votre position...
Ca fait loin pour venir, si nos déambulations nous y amène, nous viendrons vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elfmasseb
Blablateur
Blablateur
Elfmasseb


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Mouans-Sartoux(06)
Date d'inscription : 09/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:39

Moi je veux bien y aller!Rien que pour voir la Sylve à l'action!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnotdead.boosterblog.com
[Snypers] Elfinor
Ambassadeur
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

si tu avais vu cette journée, incroyable, les revolts ont subi de lourdes pertes de tout lvl!!!
seulement ils sont encore nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Je rappelle à tout hasard qu'une partie des RevolTs ne sont pas sur leur palais...
Puis nous aussi on fait des victimes chez les RevolTs, hier soir je me suis fait en OS un niv32...

Vous n'êtes pas les seuls :p

Quelle est la position du palais RevolT ?
Revenir en haut Aller en bas
[Snypers] Elfinor
Ambassadeur
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, aucun Guerrier, aucun
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

45/85 je ne suis pas sur qu'il soit totalement vide, mais vous pouvez toujours tenter une opé dessus
car ya des revolts qui sont en mission et quand ils vont revenir, ils viendront sur nous donc si vous pouviez couper les ponts, ca éviterait qu'il en revienne toujours autant.
Mais bon, faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
Celestine
Ambassadrice floodeuse
Celestine


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11

Bonne chance contre les RevolTs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Merki ! Embarassed Embarassed Embarassed

Tu traîne où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Ambassadrice floodeuse
Celestine


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

Vers le royaume troll ^^

S'cool mais ca me coute cher

Mon armure a perdue 500 de résistance en 2 jours

mon pavois a perdu 15 parades ^^

J'ai bu pour 1000 Pvsde potions ^^

Enfin j'ai tué le vil chef des HordE en synchro avec les zentils Alliances Razz

Voilà le log des 2 jours :


Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] Humbart la monture de Zayl vous a chargé et vous a fait perdre 6 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] pasglop la monture de troghol vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [HordE] troghol!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] troghol vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 16 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] troghol vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 32 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] troghol vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 31 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] troghol vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 55 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] troghol vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 13 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] WaillaimCillé la monture de Zin vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Zin vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 7 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Zin vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 7 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TG] Zin!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [TG] Zin!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TG] Zin!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [TG] Zin!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Zin vous a attaqué avec Rocher_explosifPlus et vous a fait perdre 3 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Zin vous a attaqué avec poing, il ne vous fait aucun dégat
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Zin vous a attaqué avec poing, il ne vous fait aucun dégat
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] fleo la monture de kogaratsu vous a chargé et vous a fait perdre 4 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 39 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 41 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 14 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 17 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 14 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 40 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 37 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 39 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 15 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] kogaratsu vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 14 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LUTTE] GreatP12!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [LUTTE] GreatP12 vous a attaqué avec Avalanche et vous a fait perdre 1 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LUTTE] GreatP12!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LUTTE] GreatP12!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LUTTE] GreatP12!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] Toto la monture de Zoghh Zoghh vous a chargé et vous a fait perdre 3 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] Zoghh Zoghh vous a attaqué avec Maelstrom et vous a fait perdre 9 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] Zoghh Zoghh vous a attaqué avec Maelstrom et vous a fait perdre 11 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [HordE] Zoghh Zoghh vous a attaqué avec Maelstrom et vous a fait perdre 10 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] la monture de Magma vous a chargé et vous a fait perdre 4 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] pakdebieu la monture de Leifei vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [NORNS] eleidon vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 35 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez été soigné par [L.D.M] Samiel qui vous a rendu 15 PV!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez été soigné par [L.D.M] Samiel qui vous a rendu 15 PV!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez été soigné par [L.D.M] Samiel qui vous a rendu 13 PV!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TG] Solex la monture de Morkhai vous a chargé et vous a fait perdre 3 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] Vendigh!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [LTA] Vendigh!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] Vendigh!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [LTA] Vendigh vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 9 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] Vendigh!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [LTA] Vendigh vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 10 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [LTA] Bashira la monture de Vendigh vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [LTA] Vendigh vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 13 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 11 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TTP] benjix!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 12 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 21 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TTP] benjix!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TTP] benjix!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 12 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock Vous avez bloqué l'attaque de [TTP] benjix!
Ambassade [Guilde] - Page 3 Clock [TTP] benjix vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 19 PV !

/me remercie ses runes de dextérité Very Happy


Et hyop :

Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché KRONG avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
Car KRONG a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
KRONG a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 30 pièces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [L.D.M]

cuila ( ptit lvl 19 ) mais j'ai pas pris le log ( je gagnais pas d'Xps ^^ ) :


Citation :
Ambassade [Guilde] - Page 3 Elfe [L.D.M] Celestine a tué Ambassade [Guilde] - Page 3 Troll [TTP] koukou

Bon ca y est ^^

J'arrete de raconter ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

Très intéressant !

Mais dis-moi, ca pue pas trop pour un elfe là bas ? Après tout, les trolls ne sont pas connus pour leur propreté... non ? Wink

P.S : j'adore => [LUTTE] GreatP12 vous a attaqué avec Avalanche et vous a fait perdre 1 PV !
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:45

[HOPE] KeiloonXIV vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 21 PV !
[HOPE] KeiloonXIV vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 23 PV !
[HOPE] KeiloonXIV vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 21 PV !
[HOPE] KeiloonXIV vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez bloqué l'attaque de [HOPE] KeiloonXIV!
[HOPE] KeiloonXIV vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 21 PV !
[HOPE] la monture de KeiloonXIV vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
[LPO] oni vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 17 PV !
[LPO] oni vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LPO] oni!
[LPO] oni vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 10 PV !
[LPO] oni vous a attaqué avec Boule_de_glace et vous a fait perdre 4 PV !
[LPO] oni vous a attaqué avec Maelstrom et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LPO] oni!
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 40 PV !
Vous avez bloqué l'attaque de [TTP] Shiloh!
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 38 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 29 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 21 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 22 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 20 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 40 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 38 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 20 PV !
[TTP] Shiloh vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 20 PV !
[HordE] la monture de zBoing vous a chargé et vous a fait perdre 1 PV !
Vous avez été soigné par [Alliance] enelrahc qui vous a rendu 15 PV!
[TG] La mort noire la monture de Sarvok vous a chargé et vous a fait perdre 3 PV !
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 20 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [TG] Sarvok!
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 33 PV !
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 22 PV !
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 7 PV !
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [TG] Sarvok!
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 8 PV !
[TG] Sarvok vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 6 PV !

Ca c'est moi ^^
En enlevant l'épisode de ma mort ^^, y avait la même chose sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Aunshi a écrit:

[HOPE] la monture de KeiloonXIV vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
lol!
c' est quoi comme monture ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfmasseb
Blablateur
Blablateur
Elfmasseb


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Mouans-Sartoux(06)
Date d'inscription : 09/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

Bon, alors je suis le seul GNE à aller là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnotdead.boosterblog.com
Aunshi
Ambassadeur
Aunshi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2007

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

Hypertoad a écrit:
Aunshi a écrit:

[HOPE] la monture de KeiloonXIV vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
lol!
c' est quoi comme monture ca ?

J'lui demande la prochaine fois que je le kill lol!


la suite ^^ :

[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 30 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 11 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 11 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 30 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 30 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 11 PV !
[RévolT] kinder vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 10 PV !
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez bloqué l'attaque de [CHOC] Golgota!
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [CHOC] Golgota!
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 6 PV !
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 5 PV !
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 15 PV !
[CHOC] Golgota vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [CHOC] Golgota!
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:47

Ben la GNE est en chasse pour l'instant....
Si nos déambulations en ZdC nous amènes vers les RevolTs, nous ferons une petite leçon de rasage de palais...
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

ZdC ?
céquoica ?

je suis partant tant qu y' a pas trop d' allianceux (sauf si ils sont bannis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Guilde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Guilde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade [COW]
» Ambassade A=|A]=E
» Ambassade [Amazone]
» Ambassade [*LGDA*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Grand salle de réception :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser