Un petit proverbe dit :
"
Il n'y a que les elfes qui ne changent pas d'avis et ils ont raison"
Ainsi je sais que tu es déjà dans un clan mais cela ne m’empêche pas de te faire une proposition pour rejoindre les RévolT.
Après tout c’est au plus offrant et si les principes de notre famille te convienne mieux que ceux de ton actuel clan ou si tu veux un changement dans ta vie de héros alors fait le.
En faisant partie de notre famille tu jouis d’une liberté quasi-totale :
Liberté de t’investir sur ton clavier :Tu peux très bien te contenter de jouer ingame en ne lisant que les messages provenant du chef.
Mais tu peux aussi participer ou suivre les discussions de notre forum.
Tu peux aussi aller plus loin en venant signer pour l'enfer.
Liberté d’action de ta souris :Tu peux jouer en solo, en binôme ou avec un groupe.
Par exemple en ce moment la plupart des RévolT participent à des escarmouches près de notre Palais en 5,68.
Toutes les actions sont permises sauf 2 : attaquer des châteaux eux même ("nous ne sommes pas des casseurs de pierre") et des membres de sa race, sauf dérogations.
Liberté de penser geek:Aucune doctrine imposée anti "Horde/Alliance" anti race ou autre chez nous, tu joues selon tes convictions et ton propre RP.
J'ai rejoins les RévolT parcqu'on est entièrement libre tout en intégrant une grande famille donnant beaucoup de possibilités et d'entre aide, sans contrainte.
[RévolT]
Jcette, matriarche et cheftaine RévolT