Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions sur la GNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliewely
Invité




Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:40

Bonjour à tous, je suis Lliewelynn, un jeune elfe d'ASRAIS.
Des tensions se font ressentir dans le clan et j'ai l'intention de vous rejoindre, à défaut de les quitter.

(Je suis elfe guerrier,
de niveau 7,
j'ai une monture et je soigne.)

Mais d'abord, j'aurai quelques questions :
- Vous battez vous en groupe ( j'aime bien l'idée de Fraternité ) ???
- Avez vous des règles strictes qui obligent à aller aux rassemblements, aussi banals soient ils ???
- Sur quels critères vous basez vous pour le recrutement ???
- J'ai vu que vous étiez séparés en bataillons, expliquez moi leurs roles, droits et devoirs.

Oui, je suis curieux ^^ mais j'aimerai aller dans un clan stable ...




P.S. Fireball951, te rappelles tu de moi ??? je suis celui qui t'a posé un tas de questions au niveau 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:59

alors commencons par le commencement.

Citation :
- Vous battez vous en groupe ( j'aime bien l'idée de Fraternité ) ???

oui pour ceux qui veulent et c'est même vivement conseillé... nous nous battons en groupe (en tant normal, le groupe s'avère être le régiment, mais en tant de guerre, le groupe, c'est le clan tout entier....). Pour ceux qui peuvent et qui le veulent, nous allons même jusqu'a faire des "synchros", c'est à dire que nous nous connectons tous à une certaine heure (une bonne partie se connecte sur msn...ceux qui ne peuvent pas suivent par message in game) et frappons tous en même temps (éfficassité prouvée...)
Citation :

- Avez vous des règles strictes qui obligent à aller aux rassemblements, aussi banals soient ils ???

pas de rêgle strictes qui oblige à venir, ceux qui ne viennent pas passe à coté de quelques chose et dans le cas ou ça deviens vraiment gênant, nous traitons l'affaire au tribunal sur ce même forum... (pour le moment nous n'avons pas eut de problème je touche du bois...)
Citation :
- Sur quels critères vous basez vous pour le recrutement ???

êtres un elfes et partager les même valeur rp que nous (pas d'elfe banni....)sinon pas de critères particulier, ça viens après, pour les rangs...

Citation :

- J'ai vu que vous étiez séparés en bataillons, expliquez moi leurs roles, droits et devoirs.

les bataillons (régiments) ont pour but de faciliter la comunication et de pouvoir réagir rapidement en cas de besoins (par exemples si nous devons faire face sur deux front, il suffit d'appeler les régiment concerné à se déplacer sur l'autre front...) ça évite aussi à fireball d'être surcharger de message , les soldats posent leurs questions à leur capitaine...

j'espère que j'ai répondu à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:31

Je vais y mettre ma petite touche perso même si ce que dit Alwe est très bien. Mais en tant que créateur du clan, je peux m'exprimer. ^^

Alors dans l'ordre itou :

Citation :
- Vous battez vous en groupe ( j'aime bien l'idée de Fraternité ) ???

Oui ! L'union et l'entraide sont la clé de notre fonctionnement. Tant en guerre qu'en période de "paix" (si on peux parler de paix pour un royaume constamment attaqué).
Les synchros se font principalement avec MSN entre le clan et parfois entre les clans.

Citation :
- Avez vous des règles strictes qui obligent à aller aux rassemblements, aussi banals soient ils ???

HC est un jeu, je me vois mal obliger les gens à faire quelque chose. Cependant, ceux qui participent aux batailles recoivent des promotions et des postes plus rapidement. De plus, cela permet de constituer un noyau d'actifs surs dans toutes les circonstances. Ce sont ces personnes en qui j'ai le plus confiance.

Citation :
- Sur quels critères vous basez vous pour le recrutement ???

Alwe a fait un sans fautes ici. Cependant, je me permet de rajouter que ce clan est ouvert à tous les elfes (un drow est banni est pourtant, il quitte les drows, pourquoi on ne l'acceuillerai pas ?). La sélection se fera au niveau des rangs avec le système d'Alwe (en cours de réalisation). ^^
Sinon pas de critères particuliers.

Citation :
- J'ai vu que vous étiez séparés en bataillons, expliquez moi leurs roles, droits et devoirs.

Alors là, pour faire court, je peux te renvoyer à la fiche du clan.
Cependant, afin d'éclairer un peu ta lanterne, deux ou trois précisions :

Les régiments fonctionnent par parité (1 avec 3 et 2 avec 4).
Le but d'un régiment est de fournir rapidement une opposition valable à des ennemis le temps que le clan se regroupe (si assaut surprise).
Comme le dit Alwe, ils améliorent la communication puisque les soldats discutent avec leur capitaine et ceux-ci me font un rapport. Donc au lieu d'avoir 30 messages, j'en ai que 3. Wink
Mais ca marche aussi dans l'autre sens.
En dehors des ordres de mobilisations, les régiments sont laissés à la bonne marche du capitaine.
De plus après chaque guerre, un temps libre d'une semaine est décrété et là, chacun fait ce qu'il veut.


Voilà, en espérant te voir parmi nous bientôt Smile

P.S : T'aurais mieux fait de postuler directement chez nous avant de partir chez les ASRAIS. Je suis sur que tu as encore plein de question à me poser... ^^
Niveau 7 !!! T'en as fait du chemin depuis notre dernier message. Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lliew
Invité




Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:45

tout est encore un peu flou au sujet de mon départ ... j'y réfléchis et vous en reparle ( on fait de grandes réformes dans ASRAIS ... et si ma voie n'est pas écoutée, je viens )

Pour me contacter pus facilement, mon adresse MSN est la suivante : [url]apsa83@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lliew
Invité




Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:58

Soldat Lliewelynn au rapport, prêt à rejoindre vos rangs !
Je suis en terres noires et vous rejoindrai s'il le faut, de façon à obéir du mieux que possible.
Je suis monté lvl 8 depuis la dernière fois et ne vous décevrai pas !!!
Juste un problème, j'ai un PNA avec les TONNERRE et refuserao catogériquement de faire la guerre contre eux ou même de servir d'espion.

Tout est dit, j'attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:42

Kikou !!!!!!!

Bienvenue parmis nous !

Nous ne t'obligeront pas à frapper les TONNERRES, de toutes façons, il n'y en a plus Smile...

Quand à l'espionnage, je ne te l'ai jamais demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfmasseb
Blablateur
Blablateur
Elfmasseb


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Mouans-Sartoux(06)
Date d'inscription : 09/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:44

Bienvenue chez les fous, et amuses-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnotdead.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Questions sur la GNE Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la GNE   Questions sur la GNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la GNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Garde Nationale Elfique :: Salle d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser