Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyper et le livre Norvagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Hyper et le livre Norvagen Empty
MessageSujet: Hyper et le livre Norvagen   Hyper et le livre Norvagen Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:16

Je me disait que voila, fair un topic ou on devrait parler sérieusement de truc serieux serait bien ...

rah ! mais non je plaisante !
ici c' est un forum pour un MMORPG pas la peine d 'avoir quelque chose comme ca ici lol!
allez je vais faire un petit RP a la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

Hyper et le livre Norvagen Empty
MessageSujet: Re: Hyper et le livre Norvagen   Hyper et le livre Norvagen Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:42

Les menbre de la GNE était tous présent. Tous étaient au rendez vous sur la colline elfique... ils étaient assis en cercle autour d' Hyper et de son fameux ouvrage .

Alors quelqu 'un a quelque chose a dire ou a faire avant que j' entame la lecture ?
Je vous previens l' Histoire de ce livre est dans un monde futuriste au notre ...

<hrp>Il était coutume au moyen age ( c'est l' époque ou ce déroule HC je crois) que quelqu' un lise des livre a un grand auditoire. Les livre qui était lu seul existait mais était rare, ce genre de lecture (celle que je vais vous faire) c' est peu comme quand nous allons au cinoch !<hrp>

PS: c 'est moi qui vait inventé l' histoire et tout hein ... juste de l' improt mais les idées fourmillent dans ma tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Hyper et le livre Norvagen Empty
MessageSujet: Re: Hyper et le livre Norvagen   Hyper et le livre Norvagen Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:47

<hrp> HC est un monde imaginaire, on ne peut pas vraiment le situer dans le temps, même si toutes les légendes des elfes, orc, troll... sont plutôt située dans le moyen age... je doute qu'il y ai réellement de lecteur, les personnes sachant lire étant assez rare à l'époque... en revanche beaucoup de livre parle de compteur, qui sillonaient les villages pour raconter leurs histoires contre le pains et le logis...mais raconte toujours...<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper et le livre Norvagen Empty
MessageSujet: Re: Hyper et le livre Norvagen   Hyper et le livre Norvagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper et le livre Norvagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser