| ridicule | |
|
+8Sageblanc Elfmasseb Hypertoad lordarena alweïna fireball ALFES Sder 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sder Courageux
Nombre de messages : 31 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Date d'inscription : 11/05/2006
Heroes' Chronicles Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: A table!A table!A table! Sam 19 Aoû - 9:14 | |
| Et puis yora de quoi manger vu la taille du bestio!!! Mais j'ai une question.Eux qui sont si gros, avec leur énorme tête, qu'est-ce ils ont dedans si ya pas de cerveau???Etrange...Je m'en vais méditer sur la question.Mais si vous le crooiser gardez sa tête on regardera^^.
SDER
P.S. : C'est pas toxique au moins le tauren?Sinon j'veux une cuisse^^. | |
|
| |
Lightningstorm Courageux
| Sujet: Re: ridicule Sam 19 Aoû - 14:23 | |
| Euh vu que je serai la desorais aux sinchros...je peut m'inviter a votre petite sotterie?? ah et euh pour ce qui est de l'interieur d'une tete de tauren n'espere pas te remplir l'etomac avec... | |
|
| |
Elfmasseb Blablateur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Mouans-Sartoux(06) Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Hypertoad Beau parleur
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel Date d'inscription : 29/07/2006
Heroes' Chronicles Orientation: Equilibré Elément: Air Race: Elfe
| Sujet: Re: ridicule Sam 19 Aoû - 19:01 | |
| je vais chercher mon livre de recette ! "comment profiter du tauren avec un barbecue" ... alors : le plus simple c 'est le jambon ! après ya le steak tartare, le gigot, les saucisse/merguese( ) ,le pavé charollais .. c 'est quoi le charollais ? Tu as raison, il y a de tout sauf du paté de tete ... Hein ? attention a la vache folle ? c' est quoi ca ? | |
|
| |
alweïna Beau parleur
Heroes' Chronicles Orientation: Magicien Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: ridicule Sam 19 Aoû - 19:21 | |
| Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires Vous avez touché littlesteph avec votre Boule_de_feu, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren littlesteph a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d or ! Vous faites gagner 22 PO à votre clan [GNE] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué littlesteph
peut être extermin reconnaitra un de ses membres, en tout cas c'est une plaisir de recevoir tout ces sous... | |
|
| |
Hypertoad Beau parleur
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ridicule Sam 19 Aoû - 19:25 | |
| je vais cherchez son cadavre ! eh ! il est déja cuit ! pas besoin de barbecue ! merci Alweïna ! alors .. steak ou gigot | |
|
| |
Lightningstorm Courageux
| Sujet: Re: ridicule Dim 20 Aoû - 0:25 | |
| roo moi je vous propose un ribs de tauen,cuit avec une bonne sauce a la cervelle de Tauren...(attention c'est assez cher...comme l'or tout ce qui est rare a de la valeur...) avec en accompagnement deux trois steak...en effet ils n'ont peut etre pas de cervel mais il faut reconnaitre qu'ils ont de sacre bras...^^ pour les steack je te les laise donc hypertoad... moi a cahque fois ils collent et tout sa...loool | |
|
| |
Hypertoad Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Dim 20 Aoû - 10:29 | |
| allez j' y commence ! alors c est quoi la meilleur parti ? le foie est bien trop alcoolisé, l' estomac pourrait nourrir la GNE le temps d ' un siege ... euh ... allez ! on prend les cuisse de tauren pour les steak ! mais avec toute cette viande, on pourrait en faire beaucoup de gigot ! ah ! affreux ! il lui manque la ... ou il n' en a pas ? ou c 'est une femme ? bon plus sérieusement ! je commence les steak ... | |
|
| |
fireball Général en chef
Nombre de messages : 509 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ridicule Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| Bien cuit pour moi, stp ! | |
|
| |
Lightningstorm Courageux
| Sujet: Re: ridicule Dim 20 Aoû - 14:43 | |
| a point stp...
attend bouge pas je t'aide a decouper...
Ailicus decoupat
et voila trois beaux steack...d'autres amateurs?? | |
|
| |
Celestine Ambassadrice floodeuse
Heroes' Chronicles Orientation: Equilibré Elément: Terre Race: Elfe
| Sujet: Re: ridicule Ven 1 Sep - 18:04 | |
| [LEGION]exterminator a éclaté [GNE]alweïna Vil tauren !! | |
|
| |
fireball Général en chef
Nombre de messages : 509 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
alweïna Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Ven 1 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
fireball Général en chef
| Sujet: Re: ridicule Ven 1 Sep - 20:00 | |
| Je te promet que sa tête pendra le long de ta monture. La prochaine fois qu'il vient, on le kill à vue ! on te laissera porter le dernier coup | |
|
| |
Celestine Ambassadrice floodeuse
Heroes' Chronicles Orientation: Equilibré Elément: Terre Race: Elfe
| Sujet: Re: ridicule Ven 1 Sep - 20:28 | |
| Mais non ! vous n'etes pas assez vicieux ..... Prenez le en double ou triple kill | |
|
| |
alweïna Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Sam 2 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
alweïna Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Sam 2 Sep - 13:50 | |
| Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires Vous avez touché Milamber avec votre Armageddon, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Milamber a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [GNE] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Milamber il faisait parti du clan LEGION, ça ne m'a même pas soulagée... je me vengerai! | |
|
| |
destructeur51 Courageux
| Sujet: Re: ridicule Jeu 21 Déc - 2:04 | |
| pourier vous me dire sait ou les sincro et quand svp | |
|
| |
destructeur51 Courageux
| Sujet: Re: ridicule Jeu 21 Déc - 2:07 | |
| laisser jai trouver je suit a coter de vous lol pouver vous me dire sait quand et me rentrer sur msn firenball et les autre | |
|
| |
alweïna Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Jeu 21 Déc - 20:29 | |
| les synchro sont à 19h pour cette guerre, je n'y serai pas aujourd'hui mais mets toujours ton adresse sur ce forum ou par Message dans le jeu... | |
|
| |
gymly Courageux
| Sujet: Re: ridicule Jeu 21 Déc - 21:05 | |
| Que se passe t-il pendant les synchros?
En fait je n'ais pas MSN, donc je suis seulement les infos postées sur le forum. et j'essais d'être à l'endroit dicté pour 19h00 j'ai bon? | |
|
| |
alweïna Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Jeu 21 Déc - 21:59 | |
| pour les synchro, en fait on frappe tous en même ce qui empêche toute perspective de soins pour nos cibles... | |
|
| |
fireball Général en chef
| Sujet: Re: ridicule Ven 22 Déc - 14:27 | |
| T'as aussi oublié de signaler que pendant ces synchros, on parle aussi beaucoup de tout et de rien... ^^ | |
|
| |
Hypertoad Beau parleur
| Sujet: Re: ridicule Ven 22 Déc - 14:29 | |
| ouais et je trouve ca bien chian pour les gens qui n' ont pas MSN | |
|
| |
fireball Général en chef
| Sujet: Re: ridicule Mer 27 Déc - 16:13 | |
| Ben vouais mais on n'y peut rien si tout le monde n'a pas accès à MSN.
C'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ridicule | |
| |
|
| |
| ridicule | |
|