Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le royaume elfe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

le royaume elfe. Empty
MessageSujet: le royaume elfe.   le royaume elfe. Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:26

j'aurai aimé avoir plus de précisions sur ce que l'on défend (de où à où s'étend t'il, comment se diferencie t'il du reste, pourquoi tant de race autre que elfe y sont présente même au niveau 1, sont t'ils apparuent là dès leur début ou on t'il voyagé.....)
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

le royaume elfe. Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfe.   le royaume elfe. Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:56

Pour la superficie du royaume, je te conseille de cliquer . Nous défendons ce qui est au milieu, le royaume elfe entre le royaume tauren et le royaume humain.
Au niveau 1, tu apparais au hasard sur la carte. En tant qu'elfes, il est normal qu'on apparaisse près d'elfes puisque'ils regroupent près du 1/3 des joueurs. Mais les autres races peuvent se retrouver seule au plus bas niveau en pleine zone hostile... Pas très marrant.
J'espère avoir répondu correctement à tes questions, si tu en a d'autres, poste les, je me ferai un plaisir de te répondre.

ciao

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de l'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser