Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur les obligationdes menbres du GNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfes
Invité




Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:30

Bonjour fréres Elfiques,

Je viens de postuler chez vous, mais j'ai quelques questions ?

Je ne peux me connecter régulièrement , cela pose t'il un problème pour vous ? Pas de connection à heure fixe et la durée est variable.( je ne suis plus étudiant depuis longtemps)

Quelles différences avez vous avec le clan ATORM si ce n'est que c'est une autre équipe Elfique ?

Je n'ai pas vue les alliances du GNE , vous parlez de couleur orange ?

Et pour finir combien de temps dois-je attendre pour commencer la semaine test ?

A bientôt

Alfes
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:02

Bonjour !

Nous ne demandons pas à nos membres de devenir accroc, de rester collé à leur ordi à s'exploser les yeux Rolling Eyes Wink . Une connection un peu vacillante n'est pas très très grave, du moment que tu peux jouer Wink