Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur les obligationdes menbres du GNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfes
Invité




Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:30

Bonjour fréres Elfiques,

Je viens de postuler chez vous, mais j'ai quelques questions ?

Je ne peux me connecter régulièrement , cela pose t'il un problème pour vous ? Pas de connection à heure fixe et la durée est variable.( je ne suis plus étudiant depuis longtemps)

Quelles différences avez vous avec le clan ATORM si ce n'est que c'est une autre équipe Elfique ?

Je n'ai pas vue les alliances du GNE , vous parlez de couleur orange ?

Et pour finir combien de temps dois-je attendre pour commencer la semaine test ?

A bientôt

Alfes
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:02

Bonjour !

Nous ne demandons pas à nos membres de devenir accroc, de rester collé à leur ordi à s'exploser les yeux Rolling Eyes Wink . Une connection un peu vacillante n'est pas très très grave, du moment que tu peux jouer Wink

Le clan ATORM est anti-undead, nous nous sommes à but défensif, nous n'avons pas d'ennemis précis, nos seuls ennemis sont ceux qui tentent d'approcher le royaume elfe (sauf les elfes bien sur). Nous évitons d'attaquer les races allianceuses mais en cas de clan multi-races nous sommes obligés.

Nous ne sommes pas encore assez puissant pour pouvoir avoir une place convenable dans les alliances. Nous serions reléguer comme un clan secondaire et çà ne m'intéresse pas. Tu prends un poids dans les grandes alliances quand tu possède au moins 20 membres.

La semaine test commence dès que tu postule mais envoie moi un message pour me prévenir que tu es en test car elle est facultative.

Voilà, voilà !

j'espère avoir correctement répondus à tes questions et te compter bientôt parmis nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:51

chouette un nouveau! sois le bienvenu alfes fireball à du répondre à tes questions donc je ne vais pas le répèter...

inscris toi sur le forum pour ne pas avoir la mention "invité"...
Revenir en haut Aller en bas
Sder
Courageux
Courageux
Sder


Nombre de messages : 31
Localisation : Chambéry (Savoie 73)
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: pas trop de précipitation...   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:26

Voyons soeurette elfe ne te presse pas!!!
Tu tires des conclusions trop attives ce n'est pas sûr qu'il devienne l'un d'entre nous.Mais si c'est le cas nous te souhaitons tous la bienvenue^^.

SDER.
Revenir en haut Aller en bas
Sageblanc
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : DANS LA LUMIERE
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Terre Terre
Race: Elfe Elfe

Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:13

Ah on empèche pas les elfes de rentrer dans le royaume pale affraid
Oups!!!! Razz lol!
Soit le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les obligationdes menbres du GNE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les obligationdes menbres du GNE   Question sur les obligationdes menbres du GNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les obligationdes menbres du GNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Grand salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser