Garde Nationale Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Nationale Elfique

Site officiel de la GNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La taverne du père Herpé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:31

La pièce étrangement éclairée par un jeu subtil de lumières laissait plâner les ombres sur le sol. Accoudé au comptoir, fireball regardait avec amusement se morfondre le tavernier.*Pu**** de bon********* de m****, je viens juste de m'installer et je n'ai toujours pas reçu les livraisons d'alcools que j'attendais, j'ai l'air de quoi, moi, à servir de la limonade dans une taverne ?!!*.
Le regard amusé, fireball s'apprêta à parler lorsqu'un tauren étrangement vêtu de loques et de haillons déchirés entra. Il n'eut juste le temps de se baisser pour éviter la boule de feu lancée par fireball. Se relevant tant bien que mal, celui-ci dit :



Eh ben, en v'là une façon d'aceuillir un l'vreur. pardon pour le retard m'sieu mais jai eu du mal à passé au traver de la frontiere tout l'monde voulé me frapé ou m'tuer. Z-etes des malades ici.Cté pour ici les trente kesse de bière elfe. Voui, v'là ! Signé le recu. Merci (<hrp>les fautes sont d'origines, un tauren ne peut pas avoir un langage correct Rolling Eyes </hrp>)

Puis le tauren s'en fut, essayant d'avoir l'air noble mais sa démarche trainante et hésitante trahissait le contraire. Fireball se retourna vers le tavernier et ouvrit pour la bouche pour parler. A ce moment là, un cri retenti au fond du couloir :
*Pu****, se dit fireball, on ne peut pas en placer une ici !*


Vite par ici, un tauren a pénétré dans le royaume elfe, alerte !!! Ou tu vas toi, bouge pas ou je te grille ; attention ! Quoi, je m'en fiche comme de ma première cape que tu soit un livreur, à moi on ne me la fait pas.

Le cri déchirant du tauren traversa l'air humide. Le calme revenu, fireball se tourna une nouvelle fois vers le tavernier. Il ouvrit la bouche pour parler, réfléchit un peu, attendant un nouveau bruit qui l'empêcherai de finir sa phrase, puis dit :

Euuuh ! Je ne sais plus ce que je voulais dire ! Bah, sert moi une bière, stp.

<hrp>Ici, c'est la zone RP, cela veut dire que vous faites vivre votre personnage comme vous l'entendez. Ce n'est pas vous qui parlez, c'est le personnage que vous incarner et qui parle en fonction de son caractère, son histoire, son passé. Il peut être tout à fait ignoble mais vous dans la vraie vie, vous pouvez etre gentil par exemple. Le rp permet de raconter une histoire et par définition, tout est permis (vous pouvez etre le superguerrierdelamortdudieuquitue avec de supertroppuissantpouvoirdelamort. C'est permis Wink </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:11

<HRP>je précise que c' est la premiere fois que je fais du RP alors si c' est nul soyez compréhensif svp<HRP>

Bonjour ! Je m'appelle Exploratoad !
Oui, je sais, qu' est-ce qu' un toad fous ici sur les terres du Londor
bah, c' est une longue histoire :
Il y a longtemps, quand j' étais a Port Lacanaïe
moi ,Exploratoad toujours en soif d' aventures, décida de m' enbarqué dans une expédition sur l' ïle Tropatroce pale .
Quand nous avons pris la mer , j' ai regardé l' équipage et j' ai vu :
Twisted Evil No pirat study rabbit bounce Cool
jme suis dit "c' é qui ste bande de zigotos ???"
Et, tout a coup, je vis un ÉNORME CHEEP-CHEEP affraid
Il engloutit entierement le bateau et l' équipage sauf moi !
Bah oui, j' suis pas bete, quand jvois ca nous arrivé dessus bah je saute a la flotte ! Malheureusement, en sautant dans l' eau, je me suis assomé en touchant le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:51

*alweïna entre dans la salle,des flammes dans le regard et un air amusé...elle s'approche du comptoir et prend la parole*

z'imaginerez même pas ce que je viens de croiser...dans le mille fireball, un tauren! je ne savais pas qu'il avais percé nos lignes! en tout cas celui là les a repassées dans l'autre sens à vitesse grand V... Twisted Evil

*jette un regard au tavernier qui l'observait consterné*


chouette tu a enfin reçu ta cargaison! ça doit pas faire bien longtemp, y'a une heure quand je suis passé tu ne l'avais pas encore... j'ai pas vu le livreur pourtant...

*voyant que son auditoire ne partageai pas la surprise de cette rencontre et qu'il la regardait la bouche grande ouverte, elle decide d'enbreyer sur un autre sujet*


serre moi un verre dont,je suis épuisée, combattre des taurens assoifé de sangs toute la journé et en rencontrer même en rentrant chez soi ça fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:36

Fireball regarda Alweïna puis Hypertoad puis Alweïna puis Hypertoad Puis le tavernier qui lui répondit en haussant les sourcils et les épaules. Regardant de nouveau Alweïna, il lui dit :

Dis moi ma chère soeur, as tu récupéré l'argent laissait par cette charogne puante ? Car c'était le pourboire du livreur. Bah, un bon tauren est un tauren mort comme dit le grand sage Elf Hic après avoir bu son mélange de Xinambre et de Menthe verte.
Viens installe toi avec nous, Hypertoad était en train de nous raconter son histoire.

Se tournant vers Hypertoad, il dit :

Peux-tu éclairer ma lanterne, qu'est-ce qu'un CHEEP-CHEEP ? IL y a qui ou quoi sur cette île Tropatroce ? Quelle sensation on a sur un bateau ? Tu sais nager ? Mais pourquoi tu t'interromps tout le temps, continue !

[hrp]C'est un beau début Hypertoad, quelques conseils cependant :
Lorsque tu raconte, met en italique.
Evite les smileys sauf en hrp. Very Happy
Dans du rp, on raconte une histoire, Essaye de mettre les descriptions à la troisième personne, comme si tu étais un observateur qui voit ton perso agir.
Sinon, c'est un bon début ! Continue comme cela ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:56

ha c'était donc lui le livreur!! pourquoi n'y avait t'il pas écris LIVREUR en gros et clignotant sur lui?? c'était évidant qu'il ne sortirai pas idemne du royaume!!

pour ce qui est des PO j'en ai récupéré 10% et il on été pour la guilde mais comme c'est elle qui a payé c'est normal que ça lui revienne... on va dire que c'était une petite réduc de la par du vendeur... un geste commerciale quoi... faudra maintenant songer à se ravitailler autre par...de préférence pas chez les hordeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:48

Pardon de mettre endormi mais je suis asssez fatigué a force de tabasser ici des tauren et la bas des hypergoomba !
c' est les seul a mon niveau ha ha ha !

Oui je disai ... ou la
du calme !
je vait te répondre !
tu vois moi je vien d' un autre monde !

*se tourne et voit alweïna*

ouh pardon je t' avai pas vu bonjour Alweïna
si tu veux jvous ramene des piece de mon monde elle sont en or elle aurait pitetre de la valeur

bon je continue ... pas la peine de m'regarder avec des yeux rond comme des bille !
no , im not crazy !
Dans mon autre monde , je m' appelle Exploratoad
j' ai meme un photo de moi sur cette ile !

*leur montre*

<hrp>c' est l'image de mon profile !<hrp>

jsuis mignon hein ? ha ha ha !
et sur l' ile ou je me suis reveillé apres avoir été assomé
la ou j' ai dérivé quoi (c' était l' ile Tropatroce !)
bah je me suis mis a l' explorer et j' ai découvert un portail magique !
je l' ai contempler et j' ai aussi essayer de piquer la pierre précieuse qui était dessus
sauf qu 'un hypergoomba ma attaquer dans le dos et j' ai traverser se portail en tombant
je me suis retrouver elfe en arrivant !
c 'est l' histoire !
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:54

En fait, j'avais commandé de la bière naine mais je pense que ce tauren devait être des NLO et qu'il a pris la place du nain... Pas grave !

Fireball reporta son attention sur Hypertoad ne perdant pas une lmiette de ce récit.
*Reçoit la photo*...
Hummm ! tu es quand même plus beau en elfe. On dirai un... un.... champignon ! C'est cela !
Je suppose que tu veux revenir dans ton monde ? J'ai le regret de t'annoncer, et je le sais pour avoir parcouru l'ensemble de ces terres, qu'il n'y a aucun portail dimensionnel dans ce monde. Bah, ici c'est mieux. Non ?
Allez, tiens prend une chope et descend la cul sec, ca fait du bien par où ca passe.

Fireball tends alors une chope de liquide fermenté à Hypertoad.
Bois, c'est de la bonne, c'est de la Ho Gare Den distillée dans l'usine naine de Ghare Deno.
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:25

*prend la chopine et la descend d' un trait*

kof kof !
ca arrache !
tu sais fireball que c' et normal qu ' un toad ressemble a un champignon
a cause de leur chapeau ancestral !
moi je les aime bien ces chapeau ...
et tu te trompe car chaque portail qui sont ici ici m' emmenent moi dans mon monde
enfin ... faut que je le pense très fort et hop !
le pire, c' est que ce crétin d' hypergoomba m' attend donc si j'y vais jme fais dechiqueté !
... d' ailleurs, toi qui est baleze, tu pourrait pas vnir un coup avec moi et le buté ?
parce que il est baleze aussi se c.. de goomba !

en plus, ma petite amie m' attend la bas !
OOUIN !!
MA PTITE COPINE !
OOOOOOOUINNN !
....snif
ma Vanatoad adoré ...!

c'est l' alcool qui me fait sa !
ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
l' alcool a aussi des effet laxatif chez moi je crois ...

tavernier ou sont les toillet vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:48

Instinctivemment, Fireball recule sa chaise... regardant Hypertoad malheureux, il se retint de dire *Tiens prends en une autre, cela te fera oublier ta tristesse*. Il y avait un problème plus urgent : le sol de la taverne nettoyé par Myu ne l'était plus depuis son départ, il fallait le garder un tant soi peu propre jusqu'à ce qu'un ou une nouvelle accepte de prendre le balai.

Les Toilettes ? Hum, tu sors, tu prends à droite puis à gauche et là tu prend la troisième à gauche, pas la seconde, c'est une fenetre. Une fois dans cette pièce, tu descends trois étages et tu prends le couloir de droite, il va t'amener dans une pièce où se trouve 5 portes, tu prends la sixième qui se trouve sous le tapis, tu y trouvera un escalier qui descend dans les profondeurs du palais. Tu verras un tunnel sombre, tu le suit jusqu'à ce que tu croise Xatrio, une araignée (lvl 100). Là, tu prend à gauche et tu continue toujours tout droit jusqu'à trouver une échelle. Tu la montes et tu arrives dans les toilettes du chateau tauren. Pourquoi se fatiguer à installer des toilettes quand nos voisins ne s'en servent pas ?!
Sinon, il y a plus simple, tu sors et tu prends le couloir de droite et tu arrive dehors, la tu trouve un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:23

*se barre en courant*

quelque minute plus tard ...

hypertoad revient, essouflé, et recouvert de plaie diverse.

satané araigné !
elle a bien failli m'bouffé!
heureusement quel est grosse et lente parce sinon je n' aurais pu
l' esquiver
au fait se que j' ai dit étant saoul etait faux
surtout si jé parlé de mon fantasme ! youps... non...
je veux dire de ma voisine !
elle est trop can.. HUM
je n' ai rien dit !

suis je griser ou pas ?

au fait tu veux m' aider pour buter ce crétin d' hypergoomba ?
il faut que j't'explique
il a environ 30 PV,
une attaque de 10/12 a peu près
et quand il se boost
son attaque passe a 50 !!
en plus je te ferai visiter mon monde enfin ... un bout si tu veux !
t' en fais des goomba yen a beaucoup ,mais pratiquement aucun
hypergoomba !

Alweïna si tu veux vnir tu peux, suffit de me le dire !

ah... j' ai oublié une chose ...
euh non Laughing rien ...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:56

30 Pv ........... Mais je fais 25 de dommages indicatifs, 38 en critique, 31 en orbé et 41 en critique orbé... Hihi, cela serait du gâteau....
Mais non, il faut que tu affrontes tes ennemis tout seul... Si c'était dans ce monde, je serai venu avec toi mais là, je n'ai pas ma place dans ce monde...

Puis réfléchissant, il regarda Hypertoad puis Alweïna et revint vers Hypertoad...

Dis moi, comment elle était Xatrio ? Parce que ces coups à 391 PVs de dégats en ont tué plus d'un... Personnellement, moi je choisis le buisson, c'est moins risqué...

[hrp]Dsl pour le texte mais chuis un peu crevé et je n'ai pas d'inspiration pour me lancer dans un superbe texte rp. De plus, je signale au cas où que Xatrio existe réellement ainsi que les 391 de dommages. C'est une quête réservé au niveau 30+. Au début c'était même 40 mais DA a baissé la puissance car elle était impossible à tuer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:07

tu ne vois pas ce que je veux dire,
dans ce monde, c' est facile
mais les stats que je t' ai ennoncer sont celle de mon monde,
ici il est comme moi,plus fort

ce n' est qu' une question de proportionalité

Xatrio ?
comment elle est ?
crois tu vraiment que je l' ai regarder ?
moi je me casse direct je la regarde pas!
sinon je serai pas la pour le dire !

allez plise, vien !
la bas ca change !
et pi c' est juste sur l' ile après tu repare quand tu veux !
et moi ji vé la bas juste pour i retourner !
je reviendrai !
allez plise !
sois cool !
et pi si je vais la bas seul, sa m' étonnerait que je puisse phisiquement revenir

je veux pas mourir et je veux revoir rien qu 'une fois ma voisine !
et mon pote Yoshib !
ah ... sacré Yoshib ...

non sérieux vien !
je vais me fair buter seul ! a deux on peut tenir !
et sa te changera d ' ici !
juste pour une journée meme moins si tu veux !

*se met a genoux*
Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
ALFES
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:18

Vous avez blessé séverement WiseeBull avec votre Météore et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
WiseeBull a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 9 pièces d or !
Vous faites gagner 8 PO à votre clan [GNE]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué WiseeBull

Hihihihihi !!! Tu t'es trompé d'endroit ! Laughing Laughing Laughing . met le dans le hall of fame et j'efface ce message, ok ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:15

Hélas, des taches me retiennent ici bas, je dois organiser la défense du royaume, sans moi et mes pigeons voyageurs, nous ne pourrions pas faire ce que l'on fait. Je suis dsl.

Emu par la tête d'Hypertoad, il regarda Alweïna, qui ecoutait en silence, un sourire en coin.

Et toi Alweïna, tu ne veux pas y aller ? Allez, Hypertoad, va faire tes yeux doux à ta grande soeur...

Cette fois,c'est fireball qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
alweïna
Beau parleur
Beau parleur
alweïna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:51

*alweïna, le petit sourir soudain disparu:*

ba,non alors juste quand on commençais à s'ammuser! y'a plein de tauren et on a trouver un début d'efficassité!! j'espère que c'est pas un ordre!

*les flammes réaparaissent au fond de ses yeux*

je veux continuer à briser du tauren moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfmasseb
Blablateur
Blablateur
Elfmasseb


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Mouans-Sartoux(06)
Date d'inscription : 09/08/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:57

alweïna a écrit:

je veux continuer à briser du tauren moi! Twisted Evil

Moi aussi!!!!Fichu PA qui sont pas assez nombreux!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnotdead.boosterblog.com
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:15

bon bah ...
j' ai une soeur moi ?

on en apprend tous les jours ...
bon bah j' y vais ...

Adieu fireball
Adieu soeur caché

Adieu monde cruel !

*et hypertoad,d' un pas décidé, sorti de la taverne*

personne n' a vu hypertoad depuis des heures quand soudain :

OUAÏE !!!! LACHE MOI SALETÉ !
A L' AIDE ! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
MON POSTÉRIEUR ! LACHE MON POSTÉRIEUR !
SALE HYPERGOOMBA !
AIEEUHHHHHHH !
A NON ! PAS DE BOOST !
OUAÏEHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

*juste devant la taverne, hypertoad courait dans tout les sens avec un hypergoomba acroché a son postérieur*
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:07

Regardant Alweïna, fireball dit :

Mais non, ce n'est pas un ordre... ne t'en fais pas...

Puis regardant Hypertoad en train de retenir un sanglot, il lui dit :

Oui, Alweïna est ta soeur, et je suis ton père Luke.... Non, je me trompe ! Alweïna est ta soeur de race car les elfes sont une grande famille où l'entr....
Ohhhhh lalalala !!!!! Je ne vais pas me lancer dans des laïus officiels...

Hypertoad était parti depuis quelques heures, sirotant un coktail, fireball dit à Alweïna :

Tu crois que ........................
Allons bon c'est quoi ce cri, tu viens ?

Sur le pas de la porte, fireball et Alweïna virent un spectacle qui ne pus les empêcher d'exploser de rire, un elfe attaqué par un champignon.....accroché à ces fesses....
Haussant la voix, Fireball dit :


Voici donc un hypergoomba ?! Eh bien, Hypertoad, tu ne nous fais pas les présentations ? Allez, avoue, c'est le mari de ta voisine, n'est-ce pas ? Ah ! Fais attention, il va te déchirer ton bas de soie... Ah ben ca y est !

Fireball se tourna vers Alweïna qui était explosé de rire, a s'en rouler par terre. Lui même avait du mal à ne pas rigoler devant le cocasse de la situation. Il fallait faire quelque chose mais comment, la situation était trop ridicule pour être sérieux... Et la chope était encore remplie.... *Bon allez, on y va !*
Haussant la voix, fireball dit :


Attention Hypertoad, tu vas avoir mal aux fesses....

Soudain, les vêtements d'Hypertoad s'enflammèrent sur une invocation de fireball.

[hrp]Allez un peu d'action, ne t'en fais pas Hypertoad, ce n'est pas pour te tuer que j'enflamme tes vêtements, c'est pour décrocher ce champignon... De toute façon, tu t'en fais pas, j'ai de la biafine dans la pharmacie.... Laughing Laughing Laughing ou des sorts de soins.
@elfmasseb : ici on raconte une histoire, aussi, la notion de PAs n'existent pas... Si tu veux te mettre au rp, tu peux, nous n'allons pas te manger Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:53

<hrp> si je puis me permettre, l' hypergoomba n' est pas un champignon
ni ressemble pas non plus. Cherche goomba sur Google (image bien sur)
et tu vera ! De plus, un hypergoomba n' est pas intéligent study comme certain goomba de Port Lacanaïe, c' est une forme primitive scratch comme l' homme Neutral et le singe monkey a l' exeption qu 'il ont la meme apparence !Donc il ne se marie pas et encore moins avec un toad ! <hrp>

AAAHHHHHHHH JE BRULE !!!!
A L' AIDE !!!!!!


*l'hypergoomba, mécontent, se décrocha de Hypertoad et se jetta avec ferveur sur Fireball en utilisant sa technique la plus puissante; le coup de boule sauté et boosté! Dégat :50PV,mais le goomba s' acharne ! Encore -50 PV !*

<hrp>je m' arrete la pour que tu puisse réagir Twisted Evil <hrp>


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:32

*hypertoad, voyant ou se déchainait son ennemi maintenant,se jeta sur lui en hurlant, pas parce ce qu' il était énervé, mais parce qu' il brulait.Il dégaina son épée et se rua sur l' hypergoomba ,il lui fit un coup circulaire qui frola aussi bien le goomba que fireball.Le goomba lui mit un coup de boule,hypertoad retomba lourdement par terre, et il s' explosa la tete contre la pas de la porte*

AÏAAAAAAAAA !!!!!!

PANG !

PAF !


ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:45

Encaissant les coups, fireball dit :

Mais ! c'est que ca mordrait ce truc !
Bon il commence à m'énerver, nous sommes dans le Lorndor ici, les régles qui s'appliquent sont celles de ce monde ! Cool !
Ca va chauffer ! je vous conseille de vous reculer !!!

Soudain, sur une invocation elfique de fireball, un mur de flamme se dresse entre Fireball et l'hypergoomba. Impressioné, celui-ci arrêta ses attaques. Erreur, le mur de flamme l'encerclent maintenant. Fireball haussa la voix et dit :

Mon sort préféré ! et vachement efficace, vous allez voir !

Puis il se mit à murmurer, et le cercle de feu se mit à raccourcir autours de la cible pour finir en une immense colonne enflammée. La lueur dégagée créeait comme un nouveau soleil, le spectacle était insoutenable, les cris poussait par la victime glaçait le sang de tous les témoins de la scène. Puis le calme revint, la colonne avait disparu ne laissant qu'un petit tas de cendre de ce qui fut autrefois un Hypergoomba, que le vent joueur dispersa dans la nature... *Poussière tu étais, poussière tu seras* pensa fireball. Puis se dirigeant vers Hypertoad, il posa ses mains à quelques centimètres de son corps et se mit à murmurer des mots mystérieux en elfique ancien... Aussitôt, une étrange lueur blanchâtre l'entoura pour se concentrer dans ses mains. Un rayon blanc extrèmement lumineux parti de ses mains pour toucher Hypertoad qui dans un hurlement effrayant, et tout tremblant, ouvrit les yeux ! Fireball le regarda et dit :

Ah, oui ! j'ai oublié de te prévenir, le sort de soin fait mal ! Désolé...
Allez, un peu de repos te fera le plus grand bien !

Edit HRP : J'ai 260 PVs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypertoad
Beau parleur
Beau parleur
Hypertoad


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Dans les ecuries avec Lómadriendel
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Air Air
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:32

héhéhé,meme pas mal ...
ma tete,oh ma tete ...

fais gaffe fireball,
il a un champivie !
dans quelque instant
de la poussiere qui est au loin, tel un majestueux phénix,
il renaitra de ces cendres dissipé de part et d' autre par le vent...

*Hypertoad sortit de sa sacoche un livre signé "Goomélie, archéologue en herbe" comme auteur. En lisant quelque ligne, Hypertoad palit, et dit*

OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
NON !


pitié, non, pas ca...

*Hypertoad se leva tant bien que mal, dégaina son épée et se mit préparation d' un sort d 'Air ...*

Au loin, dans un sublime orage de lumiere, apparurent des dizaine d' hypergoomba, issus de chacun des grains de poussiere semée par le vent ...

sa va fair mal ... très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
fireball
Général en chef
Général en chef



Nombre de messages : 509
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 10/05/2006

Heroes' Chronicles
Orientation: Magicien Magicien
Elément: Feu Feu
Race: Elfe Elfe

La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:00

Fireball regarda dans la direction qu'indiquait Hypertoad. L'orage avançait à une vitesse impressionante. Calmement, Fireball se tourna vers Hypertoad et lui dit :

Allez viens rentrons, l'orage va éclater et nous serons à l'abris des cendres dans le chateau... Je me charge d'eux...

Tout en se dirigeant vers l'entrée, fireball émit un long sifflement modulé. Aussitôt, Firestorming, son phénix, arriva. S'approchant, Fireball lui murmura quelque chose que personne ne pouvait entendre. Immédiatement, le phénix disparu dans les airs en poussant un cri. Puis se tournant vers le nuage sombre de lumières, il marmonna quelques chose entre ses dents. Aussitôt une sphère de flamme en extension jaillit autour de lui pour se stabiliser à une certaine distance, créant comme une cloche à fromage. Se tournant vers Hypertoad incrédule, il lui dit :

Allez, cela devrait les calmer pendant un certain temps...
Tu viens Alweïna ? il vaut mieux rentrer, les cendres risquent de nous salir et j'ai une chope à finir.

Et Fireball rentra serein dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du père Herpé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du père Herpé   La taverne du père Herpé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du père Herpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de l'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Nationale Elfique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser